1er conclave : Les Centristes en ordre de bataille

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La plate- forme ” Le Centre” a officiellement lancé les hostilités pour la solution à la crise congolaise cet avant-midi au centre catholique Nganda dans la commune de Kintambo en marge de son premier conclave.

 

Ce conclave devra déboucher sur charte et le manifeste de cette plate- forme et surtout sur un plan de sortie de la crise en RDC. Ce dernier aura le mérite d’être réaliste, pragmatique et opérationnel a précisé Germain Kambinga, président de cette organisation politique.

A cette occasion, plusieurs personnalités ont signé l’acte portant création de ladite plate- forme. Il s’agit notamment de son président, Germain Kambinga du parti ” Liberté”de la vice- présidente, Micheline Bieyi, du président du conseil politique permanent, le pasteur Ngoy Mulunda de l’espace politique pour la Bonne gouvernance, du porte- parole, Joseph Bangakya des Nouveaux Républicains pour la justice (NRJ), de l’honorable, Freddy Aundaba, de Paul Makela de l’Emergence, de Léon Kengo représenté par son fils biologique,…

Le Centre n’est ni dans l’opposition ni dans la majorité tout en soulignant qu’il n’est pas pour autant neutre mais plutôt un acte de courage, de responsabilité dixit Germain Kambinga.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*