3ème édition du tournoi des joueurs sans clubs: Le SG de l’UFC donne le coup d’envoi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est personnellement le secrétaire général de l’Union des Footballeurs du Congo(UFC), Dodo Landu Domo qui a donné le go de 3ème édition du tournoi des joueurs sans clubs cet après-midi au stade Tata Raphaël en présence d’un parterre de recruteurs dont ceux du centre d’Ujana.

 

L’objectif de ce tournoi est de donner à nos membres qui n’ont pas joué la saison passée de se faire remarquer auprès des recruteurs pour espérer jouer la saison prochaine a expliqué le secrétaire général. En outre, cette 3ème édition locale est un prélude à une édition régionale qui aura lieu la saison prochaine soit à Kinshasa, soit dans l’un des pays francophones de la division Afrique de la FIFPRO. Le lieu sera connu en décembre prochain lors du congrès de la division Afrique de la FIFPRO. Quatre pays y prendront part notamment la RDC, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

 

Quant à la 1ère journée du tournoi, les sélections entraînées respectivement par Amoros Mbuyamba (ancien de V.Club) et Patrick Katalay dit M’zee (ancien de DCMP) se sont qualifiées pour la finale au détriment de celles coachées par Bijou Kisombe et Gérard Mukunku (ancien de V.Club). Tous ces quatre techniciens en ont profité pour remercier l’organisateur à savoir l’UFC.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*