La poubelle a élu domicile à l’entrée du stade des Martyrs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Voici l’image que présente l’entrée du stade des Martyrs de la pentecôte (entrée Pont Cabuy), à 6 jours de la rencontre entre les Léopards de la RDC et les Aigles de Carthage de la Tunisie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

 

Les immondices qui continuent à s’accumuler depuis plusieurs semaines à l’une des entrées principales, non loin d’un poste de la Police nationale, dégagent une odeur nauséabonde que les passants et la population environnante ont du mal à supporter.

Le pire à craindre pour la population riveraine, c’est l’apparition des maladies des mains sales et des moustiques. A ce jour, les plaintes fusent de partout, réclamant l’évacuation rapide de ces immondices, afin de permettre aux passants et à ceux habitent les environs de retrouver l’air frais.

 

Certains sportifs attribuent l’état actuel de cette arène à la négligence notoire des autorités politiques et sportives. Face à cette image honteuse, les amoureux du ballon risquent de rester à la maison plutôt que de prendre d’assaut des stades où règnent l’insécurité et l’insalubrité du fait d’une carence des toilettes. ‘‘Les recettes réalisées au cours de différents matches pourraient constituer une aubaine pour la réhabilitation du stade en vue de le rendre salubre’’, a soutenu un sportif.

Les déchets accumulés ont engendré beaucoup de métiers informels.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*