A travers son ouvrage : B. Kamango contre le phénomène des ‘‘points sexuellement transmissibles’’ en milieu éducatif  

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bernadette Kamango, journaliste s’insurge contre le phénomène de « points sexuellement transmissibles » en milieu éducatif à travers son ouvrage intitulé « Droit de cuissage, une arme silencieuse de destruction massive » qu’elle vient de publier.

 

Se confiant lundi à la presse, Bernadette Kamango a indiqué que cet ouvrage d’une centaine de pages, paru à la fin de l’année dernière aux éditions « Feu torrent » pendant la période de 16 jours d’activisme contre les violences faites à la femme et à la jeune fille. L’auteure s’insurge contre le phénomène « points sexuellement transmissibles » qui, a-t- elle déclaré, détruit la gente féminine en milieu éducatif.

Selon cette ancienne élève du lycée Motema Mpiko, ‘’ Le phénomène des points sexuellement transmissibles en milieu éducatif détruit l’élite féminine’’. Pour détruire une nation, il ne suffit pas juste de prendre les armes. Il suffit aussi de détruire l’éducation et le système judiciaire d’un pays. Mes écrits retiennent l’attention de plusieurs notamment de Son Excellence la Ministre du genre et du Centre Wallonie Bruxelles. Une sensibilisation sur ce thème sera organisée auprès de notre jeunesse à ce propos. ‘’Éduquer une femme, c’est éduquer toute une nation ‘’ , ‘’une justice forte élève un peuple ‘’.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*