AC Rangers : Autrefois radiés, Lomboto, Ngombo et Alingabo graciés

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon le site ufcongo.org, trois joueurs de l’AC Rangers autrefois radiés, viennent d’être graciés par la Fédération de football association (FECOFA). Il s’agit d’Elvis Lomboto Lokinga, Christian Alingabo Edeta et Michaël Ngombo Djonga.

 

Ces trois footballeurs de l’AC Rangers ont passé 3 saisons sportives sans prendre part à une compétition officielle. La décision de la FECOFA permettra ainsi à ces trois joueurs de renouer avec la compétition. Leur retour tombe à pic dans la mesure où leur team chéri prendra pour la première fois au championnat d’élite de la RDC (Division I). Après avoir été notifié, le club a décidé que les trois joueurs procèdent à la visite médicale dès ce mercredi 4 octobre. A en croire le patron du staff technique de Rangers, Guy-Roger Limolo, l’apport de ces trois joueurs à la LINAFOOT sera très capital. ‘‘La décision est tombée à un bon moment. Cela ne peut que ravir l’ensemble du club’’, a soutenu Guy-Roger Limolo. Le plus heureux de tous ce sont les Footballeurs et l’Union des Footballeurs du Congo, puisque ses membres vont de nouveau retrouver la compétition après 3 ans de lutte.

 

Très ému de cette décision, Elvis Lomboto a tenu à remercier tout d’abord le staff dirigeant de l’Union des Footballeurs du Congo, les dirigeants de Rangers et aussi la Fecofa. ”Nous savions qu’un jour, nous allions retrouver la compétition. C’est pourquoi, nous étions réguliers aux entraînements’’, a appuyé Elvis Lomboto.

 

Pour rappel ; ces trois footballeurs ont été suspendus depuis le 22 mars 2014. La persévérance et l’abnégation dans le travail finissent par payer.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*