AS V Club-DCMP : l’heure de la revanche a sonné !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les amoureux du ballon rond de la capitale assisteront au duel 100 % kinois qui mettra aux prises les Dauphins noirs de l’AS V Club aux immaculés du Daring motema pembe, mercredi 23 février au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match retour de la Division I.

Les Dauphins noirs retrouveront les Immaculés, pour la deuxième fois au cours de cette saison après une défaite à la phase aller (0-2).

 

Au terme de la 12ème journée, l’AS V Club occupe provisoirement la première place du classement dans cette zone de développement avec 34 points, devant DCMP son poursuivant direct avec 32 points. Fort de sa victoire remportée dimanche dernier en ligue des champions de la CAF face au Royal Léopards du Swaziland 3-1, en match retour du tour préliminaire de cette édition, l’AS V Club garde sa sérénité et le même état d’esprit pour en découdre avec équipe du DCMP.

Les Immaculés qui ont apparemment perdu les pédales pour n’avoir livrée aucune rencontre officielle après la suspension du championnat, cherchera quand même à batailler dure pour faire bonne impression. Les poulains du coach Otis Ngoma n’ont livré que quelques rares matches amicaux dont celle remporté face à l’OC Dibumba de Tshikapa 3-1.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*