‘‘Baninga ya Faustin Mbamba’’ s’est déployée sur les grandes avenues de Ngaliema

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La santé n’a pas de prix, dit-on. Et la gymnastique contribue efficacement au développement de l’être humain en général. ‘‘Baninga ya Faustin Mbamba’’ a choisi la marché santé pour annoncer les démarrages des activités de cette nouvelle ASBL. Samedi 10 septembre, tous les membres de cette ASBL se sont déployés sur les avenues et les quartiers de la commune de Ngaliema pour une marche de santé de deux heures. Tous les membres, tous confondus, étaient vêtus en T-shirt ‘‘ASBL Baninga ya Faustin Mbamba’’. L’initiateur de cette asbl, Faustin Mbamba natif du quartier Boboliko (Ma campagne dans la commune de Ngaliema a mérité l’honneur dans cette association pour ses gestes de charité en faveur cette structure. Au regard du savoir-vivre de Faustin Mbamba, un homme très social, ses amis de longues dates n’ont pas hésité à appuyer cette initiative combien louable. Les membres de ‘‘Baninga ya Faustin Mbamba’’ proviennent d’où ? Ce sont tout simplement, les natifs du quartier Bo-Boliko, voire même des autres quartiers de la commune de Ngaliema.

La marche de santé organisée et qui, en pleine Place commerciale de Kintambo et dans le reste des avenues de Ngaliema n’a cessé de susciter curiosité auprès des populations, s’inscrivait dans le cadre du respect de recommandations des experts de santé sur la gymnastique personnelle ou en groupe. Ceci aide toujours à renforcer les conditions physiques de soi. ‘‘Baninga La Framat voulait, indirectement, conscientiser la population sur les bienfondés de cette marche.
A ce rendez-vous, une vingtaine de membres ont répondu présents. Ils étaient, bien entendu, éparpillés à travers des avenues après avoir quitté leur siège qui se situe sur l’avenue de la Montagne au numéro 15 bis. Selon les marcheurs consultés, cet acte était à leur bénéfice. Et ils ont réitéré leur souci pour voir d’autres personnes s’engager dans la même voie.

OS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*