Bruno Tshibala satisfait du progrès du Rassemblement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le premier ministre Bruno Tshibala a manifesté sa satisfaction aux avancées significatives que le Rassemblement Olenghankoy a réalisées, une année après sa création. 

 

Le patron du gouvernement s’est exprimé lors de la célébration du 1er anniversaire de la création du Rassemblement des Forces politiques acquises au changement, organisée samedi 10 juin au siège du FONUS, dans la commune de Kasa-vubu.

 

Nous pouvons relever entre autres, la conclusion de l’accord politique du 31 décembre 2016 et la mise en place du gouvernement d’union nationale. Et, bientôt ce sera la mise en place du CNSA qui sera piloté par Joseph Olenghankoy. Bruno Tshibala a reconnu que c’est la clairvoyance, la légitimité charismatique du leader maximo ainsi que son sens du sacrifice pour les intérêts du peuple, qui ont permis la création du Rassemblement à Genval en Belgique le 10 juin 2016. Ainsi, une pensée pieuse a été observée en mémoire d’Etienne Tshisekedi pour son combat politique.

 

Tshibala a adressé ses remerciements particuliers au président du comité des sages du Rassemblement, Joseph Olenghankoy Mukundji pour avoir disposé son siège pour les activités de cette plate-forme. Le premier ministre a promis que son gouvernement offrira aux congolais les meilleures élections de son histoire et mettra tout en œuvre pour stabiliser, relancer l’économie nationale, améliorer tant soi peu les conditions de vie de la population et restaurer la sécurité sur l’ensemble du territoire national. Il a invité les Forces politiques du Rassemblement à soutenir le gouvernement d’union nationale en vue de lui permettre d’atteindre les missions lui assignées.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*