C. Omari : ‘‘ces trophées susciteront émulation et leitmotiv pour les footballeurs’’

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Union des footballeurs du Congo (Ufc) a organisé une soirée de gala à l’honneur des footballeurs de la RDC, dimanche 4 septembre dans la salle de conférences de Béatrice hôtel, dans la commune de la Gombe.
Cette soirée prestigieuse a coïncidé avec la qualification des Léopards de la RDC à la phase finale de la CAN, Gabon 2017. C’est le début d’une collaboration entre l’Ufc et la FECOFA en termes des récompenses individuelles et collectives des Footballeurs.

Au cours de cette cérémonie, on a noté la présence de tous les joueurs des Léopards, des membres de l’Ufc, des membres du comité exécutif de la FECOFA ainsi les délégués de différentes Entités sportives. Dans son adresse, Constant Omari Selemani (Président de la FECOFA), a indiqué que cette manifestation a coïncidé avec la qualification des Léopards à la phase finale de la CAN 2017. Une qualification obtenue avec manière. Constant Omari a précisé que la cérémonie d’aujourd’hui inaugure une collaboration entre la FECOFA et l’Ufc. Sans aller par quatre chemins, le président de la FECOFA a souligné que l’Ufc est le syndicat des joueurs congolais. Cela signifie que la modernisation du football congolais passe aussi à travers la vie du footballeur congolais. A en croire Omari, l’Ufc mérite vraiment les félicitations et les remerciements de la FECOFA.

Le président de la FECOFA a fait savoir qu’il n’y a pas une autre meilleure façon de pouvoir inaugurer ce partenariat qu’en célébrant notre qualification à la phase finale de la CAN 2017. Selon Constant Omari, ce genre des trophées susciteront émulation et leitmotiv à tous ces jeunes pour travailler durement afin de figurer parmi les nommés et pourquoi pas remporter le prix.

OS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*