Cédric Bakambu tourne le dos à l’équipe nationale

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cédric Bakambu sera absent lors de la rencontre amicale entre les Léopards de la RDC et les Harambees Stars du Kenya, prévu le 25 mars à Nairobi, dans le cadre de la date FIFA.

 

Selon un communiqué publié sur son compte twitter, le sociétaire de Villarreal FC a souligné qu’il ne sera pas présent lors de cette joute pour des raisons privées et extra sportives. In fine, on parle de la déception de Bakambu. Ce dernier a été moins utilisé par le staff technique des Léopards lors de la dernière CAN, alors qu’il dispute un championnat de haut niveau (La Liga). Selon l’entourage du joueur, le sociétaire de Villarreal n’avait pas apprécié le comportement du staff technique, lequel ne lui a pas accordé assez de temps de jeu. La décision de Bakambu ne surprend pas les férus du ballon rond. Jusque-là aucune réaction de la FECOFA. Lors de la dernière CAN, Bakumbu est apparu à deux reprises, respectivement contre le Maroc (1-0) et le Ghana (0-1).

 

La décision de ‘’Baka Goal’’ aurait un impact négatif sur la venue de Steven Nzonzi. Le sociétaire de Seville serait découragé, eu égard à ce qui est arrivé à Bakambu.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*