Christian Mwando : ‘‘Les ennemis de la démocratie finiront par céder’’

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

‘‘En attendant le jour de victoire, la lutte ne s’arrête pas. Elle continue et soyez certains que les ennemis de la démocratie finiront par céder. Que la longueur des discussions et les négociations politiques qui rythment actuellement la vie politique ne vous démobilise point, car la  victoire est au bout du chemin, elle est à notre portée’’. C’est l’essentiel du message du nouveau président de l’UNADEF (Union nationale des démocrates fédéralistes), Christian Mwando Nsimba Kabulo lors de  son investiture.

 

Le nouveau président a indiqué qu’il partage toujours les idéaux prêchés par le G7 qui soutient la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle. Il  appelle ses pairs du Rassemblement à l’unité et à la cohésion, gage de la victoire. Quand le jour de la victoire viendra, quand la volonté du peuple souverain triomphera, que le Rassemblement se souvienne du combat mené par L’UNADEF.

 

Christian Mwando succède à feu son père Charles Mwando Nsimba à la tête de l’UNADEF, parti de l’opposition membre du G7. Il a été élu à l’issue du vote organisé mardi 28 février à Kinshasa, à l’occasion de la session extraordinaire de la convention de ce parti. Christian Mwando a obtenu 98 % des voix exprimées contre ses deux concurrents.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*