COMMUNIQUE MINISTERE DES MINES

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministère des Mines porte à la connaissance de l’opinion tant nationale qu’internationale que le Secrétariat de la Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs, « CIRGL » en sigle, en collaboration avec le Gouvernement de la RDC, organise, à Kinshasa, les 17 et 18 avril 2015, à l’Hôtel Memling, la réunion des Responsables des Services des Etats Membres de la CIRGL en charge de la lutte contre la fraude minière et le trafic illicite transfrontalier des minerais dans l’espace CIRGL.
Cette réunion fait suite à l’une des recommandations formulées par les Ministres en charge des Mines de la CIRGL, le 06 novembre 2014, à Kinshasa.
Les experts vont arrêter une stratégie régionale commune et concertée pour endiguer ces deux fléaux qui minent les économies des Etats Membres.
Les assises de Kinshasa vont contribuer, sans nul doute, à la mise en œuvre effective de certaines dispositions pertinentes et non appliquées à ce jour du Protocole de lutte contre l’exploitation illégale des ressources naturelles de la CIRGL adopté en 2006.
Bienvenue à tous les participants.
Fait à Kinshasa, le 15 Avril 2015
MARTIN KABWELULU

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*