Congo Fashion Week 4 fixé du 7 au 10 octobre

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La ville de Kinshasa vibrera, du mercredi 7 au samedi 10 octobre prochain, au rythme de la 4ème édition du ‘‘Congo Fashion Week’’. Cadre choisi pour domicilier l’événement, le Pullman du GHK. L’annonce officielle de cette information a été faite jeudi 17 septembre au même site, à travers une soirée de gala.
Plusieurs stylistes, designers, opérateurs et passionnés de la mode ont rehaussé de leur présence cette soirée riche en couleurs. ‘‘Le roi de la sape’’, Papa Wemba était également de la partie. ‘‘Merci encore à toi mon papa pour ton soutien depuis la première édition… Merci pour tes conseils’’, a déclaré Marie France Idikayi. D’après la promotrice du Congo Fashion Week, Marie-France, l’événement vise à promouvoir la mode de la RDC sur le plan international. ‘‘C’est évident que chacun de nous aime de grandes marques, mais Congo Fashion Week se propose l’objectif d’être le porte-étendard du travail des créateurs, des couturiers, des stylistes et designers de la Rd-Congo à l’étranger’’, a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter que: ‘‘Congo Fashion Week est un rendez-vous du donner et de recevoir qui permet divers types d’échanges entre plusieurs personnes’’. Elle a renseigné aussi qu’il existe une plate-forme, Congo Fashion Instituts qui promeut la mode congolaise en tout temps, car l’événement Congo Fashion Week est organisé qu’après une année.
En ce qui concerne les participants, Marie-France a fait savoir que plusieurs stylistes, couturiers, designers rd-congolais d’ici comme d’ailleurs seront présents à cette messe. Parmi eux, il y a notamment Bitshilux, Lutshi Maya, Guy Longo, Chéri Esame et autres. Pour annoncer les couleurs de la 4ème édition du Congo Fashion Week, des mannequins ont présenté quelques collections retenues pour cette année.
Tenez, Congo Fashion Week s’ouvrira, le mercredi 7 octobre prochain, à l’ISAM, par un échange sur l’apport de la mode rd-congolaise à l’économie nationale avec les étudiants de cette institution universitaire. Et, le grand show est fixé du 8 au 10 octobre prochain, au Pullman du GHK.
« A tous ceux qui étaient présents hier, je dis un grand merci à tous nos sponsors, partenaires, merci de croire en ce projet qui existe pour une meilleure industrie de mode en RDC. A tous ceux qui n’ont pas pu être la, nous vous attendons du 7 au 10 Octobre prochain pour la 4ème Édition de Congo Fashion Week. Que Dieu bénisse notre beau pays! », a-t-elle conclu.
Deo K/L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*