Coupe de la CAF: Le TPM sera aux prises avec le FUS en demi-finale

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Corbeaux de TP Mazembe matcheront en demi-finale les Marocains de FUS de Rabat grâce à leur écrasante victoire (5-0) face à Al Hilal, dimanche dernier au stade TPM de la commune de Kamalondo.

 

Dans ce dernier carré d’as, les Corbeaux lushois croiseront les marocains  le 1er octobre prochain pour la manche aller dans son antre de la Kamalondo et le 8 pour le retour à Rabat.

 

Dimanche devant son public, le TPM s’est offert Al Hilal Obeid à la manita. Vainqueurs au Soudan à l’aller (2-1), les Corbeaux n’ont pas eu de mal à poursuivre l’œuvre entreprise en terre soudanaise. Les coéquipiers de Ben Malango ont ainsi décroché leur qualification pour les demi-finales, en battant sèchement à domicile Al Hilal Obeid (5-0) faisant 7 buts à 1 en score cumulé.

 

Par contre, le FUS s’est emparé du premier billet pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération malgré sa défaite 1-0 en Tunisie face au CS Sfaxien vendredi soir lors de la manche retour des quarts de finale de la compétition. C’est sur le même score que les Marocains s’étaient imposés à l’aller, il  a une semaine. A égalité, il a fallu recourir à l’épreuve des tirs au but pour départager les deux protagonistes. Au finish, le FUS s’est s’imposé par  5-4.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*