D. Sesanga optimiste quant à l’organisation des élections avant décembre

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Delly Sesanga a indiqué que l’organisation des élections demeure la solution la plus raisonnable face à la crise que connait le pays. Car, ce sont les élections qui donneront au peuple le pouvoir de se prononcer directement et choisir ses propres dirigeants, sans passer une quelconque transition.

 

Le leader de l’Envol pense qu’en organisant les élections vers la fin de l’année 2017, c’est aller au respect des Accords du 31 décembre 2016, lesquels donnent lieu à l’organisation des prochaines. Sesanga s’est insurgé contre toute forme de transition politique orchestrée par certains acteurs politiques, dans la mesure où la transition proposée, n’a pas sa raison d’être.

 

Une transition qui n’aura aucune finalité. ‘’ Observer une période de transition politique, serai prolonger davantage la souffrance de la population. Si le pays est plongé dans une crise, ce que gouvernement et la CENI ont failli à leurs obligations. A l’heure actuelle, la tenue des élections présidentielles et législatives à la fin de l’année, sont encore possible a conclu le numéro un de l’Envol.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*