DCMP : Mick Mulamba élu vice-président de la section basket

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A l’issue de l’Assemblée générale et élective du DCMP, Mick Mulamba a été élu vice-président de la section basket-ball. Mick Mulamba va travailler avec Alfred, élu président de cette section.

Très touché par l’état actuel de cette section, Mulamba et son titulaire ont jugé utile de redorer le blason de cette section, autrefois négligée par les membres du comité directeur du team vert-blanc. C’est un ouf de soulagement pour les athlètes, puisque les nouveaux élus sont animés de la bonne volonté pour sauver le basket-ball de DCMP. Mick Mulamba et d’autres membres de cette section avaient déjà cette bonne volonté depuis la reprise des activités. Auparavant, Mulamba et compagnies ont agi comme des bienfaiteurs. Ces derniers étaient visibles lors de la première séance d’entraînement à Maisha Park.

Actuellement, ils ont reçu la bénédiction de l’Assemblée, organe suprême du club. Le staff dirigeant de la section basket souhaite rendre DCMP une équipe compétitive. Il vise également les places place de chois dans le championnat qui commence bientôt. C’est comme qui dirait des véritables imaniens à la tête de la section basket-ball !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*