Didier Reynders inaugurera la nouvelle ambassade de Belgique en RDC

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’inauguration de la nouvelle chancellerie de l’ambassade de Belgique à Kinshasa, aura lieu le 27 novembre sous la présidence du vice-Premier ministre et ministre belge des Affaires étrangères, Didier Reynders.

 

L’ambassadeur du Royaume de Belgique en RDC, Bertrand de Crombrugghe, l’avait annoncé le jeudi 16 novembre 2017 lors d’un entretien à Kinshasa, avec le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et intégration régionale, Léonard She Okitundu.

 

À en croire la chaîne belge RTBF, le projet immobilier, d’un montant de 11 millions d’Euros, est le plus grand mené par les Affaires étrangères. Le bâtiment de quatre étages sera partiellement occupé par l’ambassade des Pays-Bas au Congo. Deux cents personnes au total devraient y travailler. Selon la même source, l’ancienne chancellerie belge à Kinshasa date des années 50.

 

 

L’état d’usure du bâtiment rendait sa rénovation impossible, indiquait un responsable des Affaires étrangères belges. Il sied de signaler que la nouvelle chancellerie de l’ambassade de Belgique à Kinshasa est située au croisement du Boulevard du 30 Juin et de l’avenue de Libération(en face l’Institut géographique du Congo), dans la commune de Gombe.

 

Clemuamul 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*