Division I : Bosco Mwehu évalue la manche aller

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La manche retour de la phase classique du championnat de la Division I reprend ce samedi, à travers 3 zones de développement. (Ouest, Centre-Sud et Est).

 

Bien avant cette reprise, le président de la Commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Bosco Mwehu Beya, a procédé à l’évaluation de la première partie du championnat, au cours d’une conférence de presse, tenue au siège de cette entité organisatrice du championnat d’élite de la RDC.

 

 

Selon Bosco Mwehu, il n’y a pas eu d’accros lors de la manche aller la phase classique du championnat de la Division I. Il n’y a pas d’incidents majeures qui ont occasionné l’arrêt d’un match au cours de cette première phase. Hors-mi, le match Maniema Union et Muungano.

 

Mention spéciale aux arbitres.

 

‘‘Nous nous conformons aux textes régissant le football, raison pour laquelle, la manche aller de la phase classique s’est déroulée dans de bonnes conditions. Ensuite, les hommes en noir ont adhéré au discours de la commission de gestion. Ce que les arbitres ont réalisé, est vraiment énorme. Nous ne passons pas nos arbitres à la blanchisserie, il y a eu des cas isolés. Mais dans l’ensemble tout s’est bien passé en ce qui concerne cette première manche.’’

 

Malgré les conditions financières précaires, mais les sociétaires ont tenu bon en vue de disputer toute la phase aller. Il reste beaucoup à faire.

 

La manche aller de la phase classique a débuté le 11 novembre et a pris fin le 10 janvier de l’année en cours.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*