ECCHA demande la suspension de la publication des résultats de l’EXETAT

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Engagement Citoyen pour le Changement (ECCHA) s’étonne du mutisme du gouvernement et plus spécialement du ministre de l’EPSP consécutivement à l’attaque de l’Institut BUNGULA pendant les épreuves de l’examen d’état qui viennent de s’achever.

 

Sur ce, cette organisation demande la suspension de la publication des résultats de cette épreuve nationale au nom de la solidarité nationale en attendant la suite des cas sus évoqués y compris celui du Kasaï où les épreuves doivent être organisées.

 

Jusqu’à présent,  aucun bilan officiel n’a été fourni. ECCHA l’a signifié à Gaston Musemena dans une correspondance datée du 03 juillet 2017. En outre, la même structure recommande de ne pas prendre compte le quatrième jour dans l’évaluation des résultats pour le cas de Beni. Cette organisation prie les Responsables des Organisations des Droits Humains de tout mettre en œuvre pour l’exécution dans le meilleur délai de toutes ces recommandations.

 

L’Institut Bungula dans la ville de Beni, province du Nord Kivu a connu le 22 juin 2017 vers 9 heures du matin une attaque des Assaillants non autrement identifiés.

JM Mawete

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*