Echange fructueux entre Bruno et Tshibala et la délégation du FMI

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bruno Tshibala Nzenze a eu un entretien en son cabinet de travail avec une délégation du FMI, sur les perspectives économiques de la RDC.

 

Mario De Zamaroczy, conseiller au Département Afrique du FMI qui a conduit la délégation, a indiqué qu’ ils sont venus, après avoir eu une semaine intensive de réunions sur place avec les autorités de l’ Etat, les partenaires sociaux et les membres de la société civile, rendre compte au premier ministre de leur analyse de la situation économique du pays, ainsi que lui faire part des perspectives et recommandations formulées à l’ endroit des autorités congolaises.

 

Mario De Zamaroczy a par ailleurs souligné qu’ils se sont mis d’accord avec le premier ministre sur le constat fait lors de son discours à l’Assemblée nationale, après le dépôt du projet des lois des finances. Constat selon lequel la RDC traverse une situation difficile et qu’il est impérieux de prendre des mesures courageuses pour rétablir la stabilité économico-financière, afin de pouvoir renouer avec une croissance et une activité économique profitant à tout le monde.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*