Élection Gouverneur Kasaï Central: Denis Kambayi dans la course

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Secrétariat exécutif du Kasaï Central a rendu public ce vendredi 24 novembre dans la soirée la liste des candidats en prévision des élections dans cette province.

Le constant est que le député national Honoraire Denis Kambayi Cimbumbu remplace l’ancien DG de l’ANAPI Bwabwa wa Kayembe comme candidat gouverneur de la Majorité Présidentielle à l’élection des gouverneurs du Kasaï Central.

Denis Kambayi originaire du coin de ce pays, leader d’une ASBL portant le nom même de la province est bien parti pour succéder à Alex Kande déchu le 04 octobre dernier par l’Assemblée provinciale.

Rappelons qu’après la conférence sur la paix, la réconciliation et le développement du Kasaï, organisée à Kananga, sous le haut patronage du Chef de l’Etat, l’Asbl Grand Kasaï Fondation dirigée par Denis Kambayi, qui, sincèrement remerciait Joseph Kabila pour son implication, avait organise le 04 novembre un triduum d’actions sociales et humanitaires pour voir comment, à la limite de ses moyens, venir en aide aux victimes de ce phénomène déplorable de Kamuina Nsapu, dont certains Kasaïens sont pour le moment réfugiés à Kikwit, dans le Bandundu.

L’élection est prévue le 21 décembre prochain.

Clemuamul

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*