Elections au COC: Satisfecit de la Dynamique des présidents

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Dynamique des présidents des fédérations sportives a exprimé sa totale satisfaction à l’issue des dernières élections au Comité Olympique Congolais au cours de la séance d’évaluation mardi dernier au siège de la FEVOCO sur Isangi dans la commune de Lingwala.

 

La Dynamique des présidents des fédérations sportives a exprimé sa totale satisfaction à l’issue des dernières élections au Comité Olympique Congolais au cours de la séance d’évaluation mardi dernier au siège de la FEVOCO sur Isangi dans la commune de Lingwala. La Dynamique a raflé 16 postes sur 17. Au nom de cette plateforme, Saint Matthieu Mwanambuta, président de la fédération de tennis de table a annoncé les priorités. Il s’agit de la mise en place de la commission marketing, du comité de préparation des jeux multidisciplinaires et la commission phare chargée de la réforme des Statuts. Les autres commissions seront instituées au fur et à mesure.

JM Mawete

 

Un site internet digne du COC sera également créé avec les fenêtres pour chaque fédération a annoncé Mwanambuta. En outre, le comité du COC passera de 17 à 25 membres. Quant aux Jeux de la Francophonie, le COC n’endosse aucune responsabilité tout en précisant qu’il prodiguera des conseils et suivra les athlètes jusqu’à Abidjan.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*