Eliminatoires Russie 2018 : Les Léopards ont foulé le sol tunisien

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Léopards arrivent mercredi à Tunis en provenance de Rabat, au Maroc, où ils ont préparé, le week-end dernier, le match de la 3ème et dernière journée de la manche aller du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde-Russie 2018 contre les Aigles de Carthage de la Tunisie. Le match est programmé vendredi à 21h au stade du 7 Novembre de Radès.

 

Le groupe de 26 joueurs dont 5 locaux va s’adonner à une première séance d’entraînement déjà dans la soirée, avant la séance traditionnelle de visite de terrain ainsi que la session obligatoire – la veille – de la reconnaissance à l’heure du coup d’envoi de la pelouse qui accueillera le match.

 

Le sélectionneur principal des Léopards, Florent Ibenge, se dit être prudent face à une équipe de Tunisie qui s’est rajeunie : ‘‘C’est une nouvelle équipe, avec un nouvel entraîneur, un nouveau système de jeu. C’est difficile pour nous, parce qu’on ne les connaît pas bien. Nous devons plus compter sur nous, sur notre jeu, la façon qu’on aura les moyens de se défendre, afin qu’on rentre avec des points. Mais, on est dans un championnat, nous sommes là pour avoir trois points’’.

 

A l’issue de la deuxième journée, la RDC occupe la première place avec 6 points, ex aequo avec la Tunisie, mais avantage aux Léopards +5 (6 buts inscrits contre 1 encaissé) et +3 (3 buts marqués contre 0 encaissé) aux Aigles de Carthage. En bas de l’échelle avec 0 point chacune, la Guinée est 3ème -3 (1 but inscrit contre 4 buts encaissés) suivie de la Lybie 4ème -5 (0 but marqué contre 5 encaissés).

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*