Elvis Palanga annonce les priorités de son action

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le commissaire provincial intérimaire de la police de Kinshasa, le colonel Elvis Palanga Nawej a annoncé les priorités de son action, lors de la parade tenue mardi 18 avril au camp Lufungula.

 

Le commissaire provincial de la police de Kinshasa exhorte ses hommes d’être en bonne relation avec la population.  ‘‘Il faut que nous soyons en bonne relation, avec notre population. Il ne faut pas faire souffrir le peuple. Quand tu es envoyé en patrouille, il ne faut jamais voler les biens des gens, car tu le paieras d’une manière ou d’une autre’’, a soutenu Elvis.

 

Le colonel Elvis Palanga prône aussi l’instauration de la confiance, la lutte contre les vices et la brutalité dans les interventions des policiers.

 

Colonel Palanga demande aussi aux commandants des unités de la PNC de mettre fin au banditisme urbain communément appelé  Kuluna.
‘‘Le phénomène Kuluna, j’ai même honte d’en parler ici. Ce ne sont que de petits enfants, il faut les maîtriser. S’il faut faire les bouclages ciblés, faites-les, arrêtez tous ces enfants’’, a soutenu Elvis Palanga.

 

Le Colonel Elvis Palanga Nawej assumait jusque récemment les fonctions de commissaire provincial adjoint de la police chargé de l’administration. Il assume depuis le week-end dernier l’intérim du Général Célestin Kanyama suspendu.

L’Objectif

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*