Entrée réussie de l’AS Afedick

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Trois buts à un, c’est le score final de la du match entre AS Afedick et OC (Olympique Club Garde républicaine). Menés au marquoir pendant les 45 premières minutes, les protégés de Charlotte Malenga Omoy ont fait la différence à la deuxième partie du match. Bonne entame de l’AS Afedick, très ambitieuse cette saison.

 

Selon le secrétaire sportif du club, Yannick Mawaku, le succès face à GR lors de la première journée, est un signal fort pour cette saison sportive à la première division de l’EUFKIN-Lukunga. Malgré l’avantage au marquoir de GR en première période, les joueurs sont restés sereins et déterminants, du fait qu’ils dominaient leurs sujets sur tous les compartiments. Pour cette saison, Afedick lance ‘‘l’opération 3 points’’, a révélé Yannick Mawaku. Il a fait savoir que toutes les batteries sont mises en marche pour que tout se passe en toute quiétude.

 

Lors de la prochaine journée prévue mercredi 31 octobre, Afedick affrontera FC Promotion (nouveau promu) au terrain Madwa au camp colonel Tshatshi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*