EPFKIN : La montée en puissance du FC Dijack

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Aigles de Kintambo du FC Dijack montent en puissance au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN). Dijack bousculé mais victorieux contre dimanche dernier contre AS Sotraf (nouveau promu à l’EPFKIN)  pour le  compte match de la 9ème journée.

 

Dijack a été mené au score par AS Sotraf lors de la 9ème journée de l’EPFKIN au stade Tata Raphaël, mais les coéquipiers de Lucien Egala ont réussi à l’emporter (4-1).  Contre une équipe de Sotraf en quête d’un bon coup, les Aigles ont longtemps été menés au score, mais ils se sont imposés grâce aux réalisations de Lucien Egala (43ème et 87ème), Cissé Matondo (82ème) et Ambemba (85ème).  Dijack s’est fait cueillir à froid par Sotraf. Après 23 minutes de jeu, Makondele a ouvert le score sur son premier tir du match.

 

Grace à cette victoire, les Aigles occupent la 3ème place avec 16 points, en attendant la poursuite de cette 9ème journée ce lundi 13 novembre. Lors de la prochaine journée, les Aigles seront aux prises à DDM, battu par Real de Kinshasa 1-0.

 

Après avoir perdu 3 matches sur tapis  vert, les poulains de Seguin Piko ont repris le poil de la bête, et sont désormais insaisissables. Les prochains adversaires sont d’ores et déjà avertis, puisque les Aigles dévorent tout sur leur chemin.

 

Le staff dirigeant du team rouge et blanc de Kintambo a mis toutes les batteries en marche en vue de réaliser une saison sportive digne au championnat d’élite de la capitale.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*