Exclusivité : Le gouvernement présente les images de l’exécution de deux experts de l’ONU

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce sont les images choquantes et terrifiantes que le ministre de la Communications et médias et porte-parole du Gouvernement, Lambert Mende Omalanga a présenté lundi 24avril aux patrons de presse.

 

 

En effet, ces images montrent l’exécution de deux experts de l’ONU par des civils identifiés comme appartenant au groupe Kamuina Nsapu. On y voit dans les images, Sharp et Katalan vivants, entourés des hommes qui échangent sur les fosses communes dans cette partie de la province. Le groupe des assassins ont convaincu les deux experts de l’ONU de les conduire à l’endroit où se situaient les fosses communes. Sans aucun soupçon, les deux experts ont suivi leurs accompagnateurs dans la forêt. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le doute commençait à gagner Sharp, un deux experts. Et subitement, vinrent les images de leur exécution suivie de la décapitation de Katalan. Bon nombre de partons de presse étaient obligés de sortir, ne pouvant pas supporter de telles horreurs. ‘’Fallait-il banaliser comme voudraient le faire quelques-uns de nos partenaires des actes aussi cruels et indicibles’’ au seul motif qu’ils ne sont pas militaires s’est interrogé le porte-parole.

 

Les chevaliers de la plume présents ont aussi visionné les images des 39 policiers capturés, interrogés puis exécutés par le groupe Kamuina Nsapu. Pour le gouvernement, ces gens sont des terroristes avec qui on ne peut négocier.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*