FC Dijack : Lucien Egala désigné meilleur joueur

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le jeune footballeur du FC Dijack, Lucien Egala s’est distingué au terme d’une saison sportive très disputée au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

 

Tenez ! Lors de l’assemblée générale ordinaire  tenue samedi 10 juin à la permanence du club située dans la commune de Kintambo, Lucien Egala a été désigné meilleur buteur du club avec 17 réalisations à l’issue de la saison sportive. Comme si cela ne suffisait pas, ce jeune ailier a été plébiscité meilleur joueur du club.  ‘‘Le début du championnat a été timide pour moi, mais j’ai été réconforté par le staff dirigeant et mes encadreurs techniques. Raison pour laquelle, j’ai terminé en beauté la saison sportive au championnat d’élite de la capitale’’, a souligné le meilleur joueur du club. Au regard de cette récompense, Lucie Egala a promis de faire mieux une fois de plus lors de la prochaine aventure au championnat d’élite de la capitale.

 

Il sied de souligner dans la rubrique du joueur le plus discipliné, Donat Ntambwe  fait la différence. Transfuge du FC Sans Malanda, Ntambwe a fait montre d’une discipline remarquable au sein du club. Le titre du joueur révélation de l’année a été décerné Dieumerci Ndongala.

 

Classé 14ème au classement au terme de la manche aller, le club cher à Jacques Dibere a terminé à la 10ème position à l’issue de la saison sportive. Les joueurs de Dijack se sont coupés en mille morceaux pour éviter la relégation.  Très satisfait du résultat enregistré par ses protégés, Jacques Dibere a tenu à saluer la bravoure affichée par les joueurs lors de cette saison au championnat de l’EPFKIN.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*