Fiyou Ndondoboni invite tous les membres du Rassemblement à éviter l’égoïsme

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au cours d’une conférence de presse tenue lundi 6 mars à Kinshasa, le président du parti Orange, Fiyou Ndondoboni, invite tous les membres de cette plateforme à éviter l’égoïsme et l’estime de soi.

 

Le parti Orange, membre de la Dynamique de l’opposition plaide pour l’unité de tous les acteurs du Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement. Ceux-ci sont en désaccord depuis la désignation de Félix Tshisekedi et Pierre Lumbi à la tête de ce regroupement.

 

 

Deux autres ailes se sont créées se réclament comme des « véritables » interlocuteurs pour l’arrangement particulier de travaux du centre interdiocésain. Fiyou Ndondoboni estime que de leur plate-forme devraient plutôt travailler pour l’intérêt du peuple congolais. Selon le président du parti Orange, tous les membres sont engagés dans cette voie de l’unité du Rassemblement, parce qu’elle cette unité est un gage qui leur permettra de relever le défi. Cette division a blessé le cœur de plusieurs Congolais. Le Rassemblement aujourd’hui se présente comme l’espoir de tout un peuple.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*