Grogne à l’UDPS

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un climat malsain règne actuellement dans le chef des ‘’combattants’’ de l’UDPS. Et pour cause, ces derniers s’insurgent contre certaines décisions prises par le Secrétaire général chargé des relations extérieures, et fils biologique d’Etienne Tshisekedi, Félix-Antoine Tshisekedi.

Allusion faite à la décision d’inhumer le Sphinx de Limete au cimetière de la Gombe. Cette décision ne rencontre pas l’assentiment des combattants. Ces derniers souhaitaient à tout prix que le leader maximo soit enterré dans un endroit illustre (Place Pont Cabu, Palais du Peuple, Palais de justice). Le fait d’accepter l’enterrement de Tshisekedi à la Gombe constitue une trahison. De ce fait, quelques combattants rencontrés sur place estiment que Fatshi roule pour le pouvoir.

En outre, Félix Tshilombo Tshisekedi est accusé d’avoir monté un groupe de militants contre d’autres membres du parti pour défendre sa cause. C’est pourquoi, la tension était vive cet après-midi aux abords de la Permanence à la 11ème rue Limete. Heureusement que les Forces de l’ordre sont intervenues pour apaiser la tension. Dans la foulée, l’évêque Gérard Mulumba (petit frère du défunt) est également indexé.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*