Guerre inutile entre Bakonga et Kambayi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis son avènement à la tête du ministère des Sports, il est en train de passer son temps inutilement en combattant son prédécesseur au lieu de se consacrer à des dossiers importants. Lui, c’est Willy Bakonga.

 

Les observateurs estiment que c’est une guerre inutile menée par Willy Bakonga. Cela n’apporte rien en ce qui concerne l’intérêt de la nation dans la mesure où un ministre est nommé pour une cause nationale. Les opérateurs sportifs congolais n’ont pas apprécié le comportement du n°1 des sports à l’endroit de son prédécesseur, en l’occurrence Dénis Kambayi Cimbumbu. Quelques jours après sa nomination, Bakonga s’est permis de remplacer la photo sur laquelle ont retrouvé le chef de l’Etat et Denis Kambayi aux côtés des Léopards, champions du CHAN 2016. Comme-ci la présence de son prédécesseur gênait. Il suffit d’effecteur un tour au stade des Martyrs de la pentecôte pour s’en rendre compte. Comme-ci cela ne suffisait pas, Willy Bakonga aurait sous-estimé l’apport de Denis Kambayi à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports.

 

Pour quelle intention ? Après l’élimination des Léopards à la CAN 2017 par les Blacks-stars du Ghana à l’étape des quarts de finale, Bakonga n’a pas hésité un seul instant à indexer Kambayi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*