Innovation LINAFOOT : Des bracelets en lieu et place des billets

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La ville de Kinshasa a vibré dimanche dernier au rythme du derby entre l’AS V Club et le FC renaissance du Congo. Cette rencontre s’est jouée pour le compte de la 4ème journée de la Division I. A l’arrivée, V Club l’a remporté sur la note de 2-0.

 

Pour assister à ce duel entre deux clubs de la capitale,  le secrétariat de la Commission de gestion de la LINAFOOT a opté pour des bracelets en lieu et place de billets comme à l’accoutumée. Cette innovation a été saluée par des milliers de supporters qui ont effectué le déplacement de l’arène de la commune de Kinshasa. Cette méthode a facilité l’accès de tous les amoureux du ballon qui sont venus assister à cette rencontre. il suffisait d’arborer son bracelet pour accéder en toute quiétude.

 

L’initiative prise par la LINAFOOT n’occasionnera plus le phénomène taxi instauré par les agents commis à la sécurité lors de différents matches. On pouvait entendre les supporetrs du FC Renaissance scander des chansons populaires pour saluer cette innovation. ‘‘Policiers oyebela shida eza te.’’ (Traduisez : Policiers, il n’y aura plus de manœuvres dilatoires avant d’accéder au stade. Le secrétaire national honoraire de la LINAFOOT, José Konde n’a pas hésité à saluer l’initiative de l’équipe dirigeante de la LIANFOOT. Il fallait ce genre d’innovation pour permettre aux supporters d’assister à un match de la LINAFOOT’’, a soutenu José Konde. Chapeau bas à toute l’équipe dirigeante de la LINAFOOT !

 

SeVada

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*