Jordan-Michael Nkololo : ‘‘Je suis fier de représenter la RDC, mon beau pays’’

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A peine sélectionné au sein de l’équipe nationale de la RDC, Jordan-Michael Nkololo 22 ans, vient de signer un grand coût en quittant le Clermont pour le club élite de Caen en Ligue 1 française. Il a été contacté depuis Mons où les Léopards affûtent les armes dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017. Au cours de cette entrevue, Nkolo a parlé de son objectif avec la sélection nationale. Le joueur congolais vise la qualification des Léopards pour la prochaine CAN, prévue en 2017 au pays des Panthères.

Action-Léopards : Parle nous un peu comment te sens-tu en intégrant le groupe des Léopards?
Jordan-Michael Nkololo : Pour le moment je me sens très bien car j’avais stoppé les entrainements bien évidement une semaine avant. Pour l’instant, je me suis remis mais aussi je commence déjà à prendre mes marques dans le groupe.
Quel est ton objectif avec les léopards pendant ce stage ?
L’objectif pour moi et de toute l’équipe est de bien se préparer face au Cameroun, battre le Madagascar au stade Tata Raphael mais surtout aller à la CAN 2017.
Jouer avec des garçons comme Mulumbu, Bolasie, Mbokani et les autres, te dis quoi?
Oui bien sûr, le fait de jouer avec un joueur comme Yannick Bolasie, c’est trop bénéfique au regard de sa capacité et c’est aussi bien pour moi d’être aux côtés de joueurs qui aiment jouer au ballon.
Tu as été le dernier convoqué de la liste de Florent Ibenge ?
Oui, je suis toujours resté en contact avec le coach Florent pendant toute la saison. C’est vrai que je ne m’attendais pas à être sélectionné, mais je suis fier de représenter la RDC mon beau pays où sont grandis mes parents et j’ai toujours été fier de ma peau congolaise.

Un mot aux supporteurs des Léopards qui sont content de ton choix ?
Oui je mouillerais le maillot quoi qu’il arrive et je les aime beaucoup. Nous demandons aussi vos soutiens en tout.
Merci Jordan de nous accorder cette opportunité et bonne chance ?
Merci à vous aussi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*