Jubilé d’or de Maitre Matsuda Lengole: Quatre jours de festivités

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Flat hôtel Mack Center (Croisements Gambela-Lukandu commune de Kasa-Vubu) a servi de cadre à la cérémonie de lancement officiel du jubilé d’or de Maître Matsuda Lengole ” Gunter” qui s’étendra sur quatre jours.

 

Le premier jour, samedi 17 juillet sera consacré à l’arrivée de Gunter en provenance de Paris. Un échange avec la presse est prévu chez Mère Samba sur Kanda Kanda A51 dans la commune de Kalamu

Le jour suivant, le maestro ira déposer les gerbes de fleurs aux cimetières des grands maîtres suivi d’une messe d’action s de grâce à la paroisse Saint Joseph de Matonge

 

Place aux réjouissances le troisième jour qui va s’ouvrir par un carnaval. Puis, des démonstrations des katas et enfin le combat de Matshouda avec un judoka à préciser. Le point culminant sera la remise du trophée à Lengole par la FENACOJU. Les réjouissances se clôtureront par un cocktail à la salle des fêtes Bibi Play.

 

Un entraînement est prévu le dernier jour à la salle FENACOJU au stade des Martyrs de la Pentecôte avec les Masters (grands maîtres en judo).

A cette occasion, le comité d’organisation du jubilé a été présenté. Il est piloté par Tshitenge secondé par deux vice-présidents notamment Innocent Sale en charge de l’information et d’Olivier Yoka qui s’occupe de la technique. Roger Esanga est secrétaire, Lengole est financier, maître José Mbuyulu est logisticien, Tyson Ndombele et Papy Mokolo pour la presse, Madame Samba du protocole et le capitaine Mativanga Nzuzi de la sécurité.

 

Maître Matsuda Lengole est compétiteur et encadreur de judo avec un style original (te guruma). Il a débuté sa carrière très jeune au judo club Geda (vice-champion de Kinshasa chez les benjamins et les cadets). Il a créé son propre club ” Kodokan”

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*