Judo Police : Le staff technique confié  Maitre José Mbuyulu

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le staff technique du Judo Police a été maître José Mbuyulu Ikunangiene dit Ngbakoto, un chevronné de cette discipline la plus populaire après le sport roi.

 

Une seule mission  au nouveau du staff technique du Judo Club Police, défendre le titre national acquis la saison dernière de la plus belle manière. Maitre José Mbuyulu a pris ses fonctions officiellement le 27 novembre dernier. Le président-fondateur du club, le général Elvis Palanga Nawej a jeté son dévolu sur ce technicien au regard de ses compétences en la matière. C’est le Dojo national situé dans l’enceinte du Complexe omnisports des Martyrs qui sert d’entraînement aux judokas ce club, le mieux structuré du pays. Selon maitre José, les séances d’entraînement se déroulent deux fois par jour, soit le matin et le soir.

 

Franche collaboration

 

Lors de différentes séances d’entraînement, l’ambiance est de bon enfant entre le nouveau patron du staff technique et les athlètes.  Maitre José Mbuyulu a précisé qu’il existe  une franche collaboration avec le directeur technique du club, en l’occurrence de maitre Yama Mutuale(Co-fondateur du Judo Police), un autre chevronné du Judo congolais. L’ensemble du club se met d’ores et déjà au travail en vue de réaliser une bonne phase du championnat national prévu du 14 au 16 novembre  Kinshasa.

Dans les milieux  du judo congolais, maitre José Mbuyulu n’a rien à prouver dans la mesure où il ne cesse d’exceller dans ce domaine. Ngbakoto a connu un cursus normal en commençant par l’athlète jusqu’à devenir entraîneur sur le plan nation. Ceinture noire 4ème Dan, maitre José Mbuyulua connu un parcours élogieux. Le président-fondateur met des moyens conséquents pour atteindre des résultats escomptés  au terme de la compétition nationale. Il suffit d’effectuer un petit tour au Dojo nation pour se rendre compte. L’apport du DT Yama Mutuale sera considérable dans la mesure où il maitrise parfaitement du club. C’est lui qui est à la base du bon comportement du Judo La Police la saison écoulée sanctionnée par le sacre.

SEVADA

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*