Kikwit : 2 morts et 30 maisons incendiées lors d’une bagarre

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Deux personnes ont été tuées et 30 maisons incendiées, dimanche matin lors d’une bagarre généralisée entre deux bandes des jeunes du quartier Lumbi et du quartier Ndeke zulu, dans la commune Nzinda à Kikwit3.

 

A en croire des sources policières, tout a commencé par une dispute dans un lieu de deuil au quartier Lumbi entre les jeunes de ces deux quartiers. Cette discussion a dégénéré en une bagarre rangée au cours de laquelle un jeune de Ndeke zulu a été poignardé et acheminé à l’hôpital général de référence de Kikwit1, où il a succombé de suite de ses blessures.

 

Cette situation a poussé les jeunes de Ndeke zulu à organiser une expédition punitive au quartier Lumbi pour  venger leur ami. Ils se sont livrés à des actes de vandalisme en incendiant les maisons dans une desquelles un enfant dont le sexe n’a pas été identifié a été retrouvé calciné. Les jeunes de Lumbi ont de leurs côtés, incendié deux maisons à Ndeke zulu. Les forces de l’ordre sont intervenues pour restaurer l’ordre. Quelques jeunes ont été interpellés.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*