La 6ème édition de Connexion Kin démarre le 02 juin à Kinshasa

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La ville de Kinshasa va bientôt vibrer au rythme de la 6ème édition de Connexion Kin, le festival international des arts contemporains. Cette année le festival Connexion Kinshasa se tient du 02 au 12 Juillet 2015, avec comme point de repère la Commune de Limeté, précisément à la 7è rue place commerciale et au Lycée Maman Diankeba, situé à la 13 è rue Limeté.

“Contrairement à l’année passée, le festival aura lieu à Limeté, afin de pouvoir être à proximité de la masse et d’augmenter la visibilité du festival Connexion Kin et encourager toutes les couches de la population à s’intéresser aux arts contemporains”, a expliqué un des organisateurs de ce festival.

Connexion Kin, un festival urbain, en lien avec un territoire et ses habitants, multidisciplinaire, et ouvert sur la ville, s’intéresse aux artistes congolais d’ici et d’ailleurs, et a les yeux doux aux différents spectacles et productions sans oublier des rencontres et des débats dans un cadre informel.
Au programme, le 6ème festival de Connexion Kin a retenu des spectacles, des expositions, des échanges avec des artistes locaux et internationaux. Les artistes tels que Jean Goubald, Celeo Scram, G’Sparks aka Spilulu, DJ Baba Electronica, Picha 2013. Kishuka Bajinga seront à l’honneur à travers leurs prestations et expositions.

Selon les organisateurs de ces assises, dans le programme ”Rencontres et échanges”, le public aura l’occasion de faire la connaissance des opérateurs culturels de la RDC et d’autres régions du monde.
Les amoureux de la culture et des arts sont invités à ce festival, dont la plupart des spectacles sont libre d’accès.

TRESOR MWANAUME

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*