La Communauté internationale au chevet du Kasaï Central

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Justin Milonga Milonga, vice-gouverneur du Kasaï Central s’est entretenu,  à Kananga, avec le coordonnateur des Affaires humanitaires de l’ONU en RDC,  Rein Paulisen, en visite de travail au chef-lieu de cette province autour des voies et moyens d’assister les vulnérables dans les zones touchées par le conflit Kamuina Nsapu.

 

L’autorité provinciale s’est réjouie de la mobilisation de la communauté internationale en faveur des populations de sa province, avant de rassurer son hôte de l’accompagnement du gouvernement provincial dans sa mission.

 

Cette assistance humanitaire a été obtenue grâce au financement de la Communauté internationale dont la hauteur n’a pas été révélée, a noté la source.

Rein Paulisen a exprimé la volonté  de son agence de permettre à la province du Kasaï Central de recouvrer sa stabilité légendaire par l’amélioration des conditions de vie des enfants constituant la priorité des priorités. Il a salué la disponibilité de l’exécutif provincial à apporter son appui aux opérations humanitaires en vue de la réussite de cette mission.  

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*