La LINAFOOT tient son assemblée générale ordinaire ce jeudi

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) sera en assemblée générale ordinaire le jeudi 5 octobre au siège de la FECOFA, dans la commune de la Gombe, où seront examinés les rapports administratif, technique et financier de la saison sportive 2016-2017.

 

La date de l’assemblée générale extraordinaire élective sera connue au terme de l’assemblée générale ordinaire de ce jeudi. Dans ce contexte, la date du démarrage du championnat de l’édition 2017-2018 devient hypothétique et on risque de voir le mois d’octobre se terminer sans que la LINAFOOT n’ait repris ses activités.

 

Le comité de gestion de la LINAFOOT a retrouvé tout son quorum avant la tenue de l’ago, puisque le comité exécutif de la FECOFA a décidé, la semaine dernière, de la levée de la mesure de suspension qui frappait deux membres du comité Kapondo, à savoir Delphin Kikumi et José Konde, respectivement de deuxième vice-président et secrétaire national..

 

Il est à noter qu’à l’issue de la 22ème édition de la Division I, le TP Mazembe de Lubumbashi s’est adjugé la première place, suivi de l’AS V.Club de Kinshasa. Les deux clubs participeront à la 22ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), en 2017. Le troisième au classement, DCMP sera inscrit dans la 13ème édition de la Coupe de la Confédération, également l’année prochaine, en compagnie de l’AS Maniema Union, vainqueur de la 53ème Coupe du Congo.

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*