La vie dans nos clubs

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

AS V club recrute un gardien de but burkinabé

Les Dauphins noirs de l’AS V Club continuent de faire leurs emplettes dans ce mercato qui prend fin le 8 janvier prochain. Le team vert-noir de la capitale a enregistré dernièrement l’arrivée du jeune gardien de but international Burkinabé, Mohamed Baïlou. Ce dernier vient ainsi combler le vide laissé par le départ d’Hervé Lomboto (présentement chez AC Léopards de Dolisie). Ils seront trois, les gardiens de buts qui disputeront la Ligue des champions de la CAF et la Division I avec les Dauphins noirs. L’expérimenté Nelson Lukong et le jeune Guelord Landu, ont été rejoint par Mohamed Baïlou.
Elu meilleur gardien du championnat burkinabé (saison 2014-2015) avec RC Bobo Dioulasso, Mohamed Baïlou a vu le jour le mars 1991, à Bobo-Dioulasso au Burkina-Faso. L’international burkinabé était le goal des Etalons espoirs, médaillés d’argent des derniers Jeux Africains de Brazzaville.

Taty Ilongo signe son retour

L’ancien capitaine de l’AS V Club, Taty Ilonga dit Guerrier vient de signer son retour chez les Dauphins noirs, depuis jeudi 19 novembre, après deux saisons passées en Angola, précisément au sein de la formation de Primeiro de Agosto de Luanda. Taty Ilongo a débuté les séances d’entrainements avec son ancien club vendredi 20 novembre au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Selon le staff technique des Dauphins noirs, Guerrier est rentré pour renforcer l’effectif du club, engagé en Ligue des champions de la CAF et au championnat de la Division I.
O.Nawej

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*