Le come-back de Ricky Tulenge !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le maestro Ricky Tulenge Sindani était attendu depuis le début de la saison.

 

Ce dernier signe son retour lors de la 5eme journée de la phase de poule du championnat national dans la zone de développement ouest. Et cela de la plus belle manière en offrant une victoire précieuse à son club contre le FC Renaissance du Congo. Sur un coup franc magistral à la Neymar, le fugitif d’Arc-en-ciel marque à la 15èmeminute. Place aux chants à la gloire du capitaine de circonstance du tram vert et blanc. Avec cette victoire, les Immaculés réconfortent leur place de leader avec 13 points sans avoir concédé la moindre défaite. Ricky Tulenge dit ” Ricky ballon” confirme sa classe de grand joueur.

 

Certes, le métronome ouvre son compteur but. Cependant, il doit encore confirmer comme c’était le cas la saison dernière. Pour rappel, il a été plébiscité meilleure joueur et co-meilleur buteur avec 18  réalisations, ex-aequo avec Ben Malango  du TP Mazembe de Lubumbashi.

 

Ricky Tulenge parviendra-t-il  redonner le sourire aux Tupamaros ? Allusion faite au titre de la LINAFOOT et au trophée continental. Le dernier sacre remonte en 2008 et l’unique couronne  continentale en 1994.

 

JM Mawete

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*