Le Général de Brigade Mbangu prend les commandes de SOKOLA 1

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au terme de l’ordonnance n° 15/038 du 02 juin 2015 le Général de Brigade MBANGU MASHITA Marcel et le Colonel MOYO RABI Richard sont nommés respectivement commandant du secteur opérationnel du Grand Nord et des Opérations SUKOLA I et commandant second du secteur opérationnel chargé des opérations et du Renseignement. Ces deux officiers (Général et Supérieur) remplacent à la tête de SUKOLA I le Général de Brigade MUHINDO AKILI MUNDOS Charles et le Colonel MUHIMA Dieudonné mutés avec leur unité à MAMBASA dans la province orientale.
Ce changement s’est effectue dans toutes les régions militaires pour raison efficacité. Il n’est pas le résultat d’une quelconque pression politique, a souligné le Général d’Armée ETUMBA LONGILA Didier lors d’une causerie morale avec les officiers généraux et supérieurs mercredi au restaurant du Roc Hotel à BENI.
Pour rappel l’opération SUKOLA I a été lancée pour traquer les terroristes islamistes des ADF qui sèment la mort et la désolation depuis 1995 sur les paisibles citoyens du territoire.
On compte déjà plus de 300 personnes massacrées par mouvement d’opposition au régime de KAMPALA.
La cérémonie de passation de commandement sera présidée ce vendredi 05 juin à la tribune de la mairie de la ville de BENI par le Chef d’EMG des FARDC, le Général d’Armée ETUMBA LONGILA Didider.

RO

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*