Le nouveau comité du COC hérite d’une situation catastrophique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien comité du Comité Olympique congolais piloté par Amos Mbayo a laissé cette structure dans une situation quasiment chaotique. Plusieurs mois d’arrièrés. Les agents de la fédération des fédérations en ont ras-le-bol.

A travers des correspondances, ces derniers ont saisi le nouveau comité pour obtenir gain de cause. Ce sont notamment les agents administratifs du siège du COC de la commune de Limete qui ne sont pas payés depuis le mois de mars 2017. Les agents travaillant à Dima dans la commune de Kinshasa réclament également leurs dus.

En outre, le loyer du siège de Limete n’est pas payé regulièrement accumulant ainsi plusieurs mois de retard.

Le nouveau comité ne sait rien recevoir des subventions du Comité International Olympique (CIO) d’autant plus que l’ancien comité n’a pas présenté les pièces justificatives des subventions qu’elle avait reçues.

Autre situation embarrassante: A la remise et reprise, le nouveau secrétaire général n’a trouvé que 93 dollars américains.

Tout compte fait, le nouveau comité dirigé par le même Amos Mbayo est contraint de sortir de l’impasse que l’ancien comité l’a plongé.

JM Mawete

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*