Les Léopards se préparent à huis clos

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En prévision du match de ce week-end entre la RDC et l’Angola, les Léopards s’entraînent à huis du jeudi 24 jusqu’à vendredi 25 mars au stade des Martyrs de la pentecôte.
Telle est la décision du ministre de la Jeunesse et des Sports, Denis Kambayi.
Il convient de souligner que lors de l’entrainement du mercredi 23 mars, il y a eu un grand nombre des supporters qui ont envahi l’aire de jeu juste à la fin de cette séance. Cette situation confuse n’avait pas permis à Denis Kambayi de s’adresser aux Léopards avant le big-event.
Le ministre des Sports a demandé à tous les Kinois de rester à la maison, commencer à faire les économies pour le match de ce samedi. ‘‘Les entrainements, c’est pour les joueurs. On est en train de leur apprendre de petites techniques. Les deux jours restants, ces entrainements devront se faire à huis-clos’’, a précisé Kambayi.

Cédric Bakambu parmi les convoqués

L’international congolais de Villarreal CF Cédric Bakambu est arrivé à Kinshasa, en prélude de la double rencontre entre les Léopards de la RDC et les Palancas Negras d’Angola pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017. Le sociétaire de la Villarreal a rejoint le lieu de rassemblement, le Béatrice Hôtel de la Gombe. Les sociétaires de Saint Eloi Lupopo, le gardien Bulayima Yala et le latéral droit Junior Baometo sont attendus dans la soirée. Selon la Direction de communication de la FECOFA, c’est finalement ce mercredi 23 mars dans la soirée que s’affichera l’essentiel de l’effectif des internationaux, élus de Florent Ibenge Ikwange, qui ont pu rejoindre la capitale. La même source souligne que Dieumerci Mbokani, tout comme Cédric Bakambu ont dû retracer leurs routings respectifs pour atterrir à Kinshasa. En définitive, c’est un groupe de 24 internationaux auxquels s’attend présentement le coach Florent Ibenge Ikwange.

Il est à noter que Ruffi Mandanda, Youssuf Mulumbu et Tisserand Marcel ne seront pas disponibles pour ce rendez-vous du week-end entre les Congolais et les Angolai, samedi au stade des Martyrs de la pentecôte.

OS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*