Les Masters Judo de la RDC domptent Les Amis de Mick Mulamba

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Masters Judo de la RDC ont dompté Les Amis de Mick Mulamba dimanche 3 septembre au terrain du Collège Saint Raphaël dans la commune de Limete. Deux buts à un, c’est le score qui a sanctionné   ce match retour.

 

Après une première mi-temps soldée sur le score d’un but partout. Les Judoka ont multiplié des stratégies pour arriver à faire la différence. Le but salvateur a porté la signature de Tyson Ndombele. Pour rappel, au match aller, les deux équipes se sont neutralisées sur la note vierge, en dépit de la domination des Judokas sur tous le compartiments.

 

Il est à noter que cette rencontre de loisir s’est déroulée dans un esprit de fair-play et de sportivité. Une attitude très appréciée par l’homme à plusieurs casquettes, Mick Mulamba. Une  fois de plus, les Masters se sont retrouvés loin de leur dojo de la FENOCOJU pour disputer un match de loisir.

 

 

Dans le cadre de la troisième mi-temps, les deux équipes se retrouvées dans l’enceinte de Complexe omnisports Tata Raphaël, en vue de clôturer en beauté cette journée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*