Ligue des champions de la CAF Les Corbeaux continuent à marquer le pas

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Corbeaux ont du mal à décoller en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. L’unique club congolais vient de passer 204 minutes en 3 matches de la 19ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) sans marquer. Le déficit de punch des Corbeaux lushois a été remarqué après le but obtenu par Roger Assalé (2-1, 66ème), en match retour des 8èmes de finale, joué le dimanche 3 mai 2015 au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, contre le Stade Malien. Ce but consacrait la qualification du TP Mazembe pour la phase de groupes puisqu’il était le deuxième à son actif après celui qu’avait inscrit auparavant en sa faveur Jean Kasusula (1-0, 21ème) mais effacé pour l’équipe malienne par Ousmane Diabaté (1-1, 61ème). Rien n’allait être réussi par la suite pendant les 24 minutes suivantes ayant amené les deux formations à la fin de la partie. A l’entame des quarts de finale, le dimanche
28 juin, à Lubumbashi, pour le compte de la 1ère journée, contre la formation soudanaise d’Al Hilal d’Omdurman, les filets n’avaient pas du tout tremblé dans un camp comme dans l’autre, 0-0, pendant tout le temps réglementaire. Le manque d’efficacité a encore apparu dimanche dernier au stade Saniat Rmle, à Tétouan, lors de la 2èmejournée, durant 90 minutes, face au club local marocain de Moghreb Athletic, 0-0. Le TP Mazembe et son adversaire ont envoyé les supporteurs de Lubumbashi au lit à 2h00’ du matin (heure locale). Si le team noir et blanc lushois espérait assurer sa relance, celui de Tétouan était dans la quête d’une impérative victoire. Le TP Mazembe ne gagne pas mais s’offre un précieux nul cette fois à l’extérieur – après celui de la 1ère journée à la maison – devant une équipe à la quête d’un succès après une défaite à Alexandrie, (2-3) devant Smouha d’Egypte, lors de la 1ère journée.
Avec deux points, le représentant de la RDC reste derrière Al Hilal (4 points), vainqueur 2-0 de Smouha SC (3 points), le week-end à Omdurman. Moghreb Athletic Tétouan fait du surplace (1 point) en 2 sorties.

OS

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*