LINAFOOT : Qui entretient la confusion délibérée ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le programme de la LINAFOOT a prévu cet après-midi : Bukavu Dawa – Don Bosco à Bukavu, Renaissance – Don Bosco à Kinshasa.

 

le public kinois avait pris rendez-vous au stade des Martyrs pour le match-calendrier entre Renaissance et Don Bosco, du reste confirmé par le secrétaire national, à l’issue d’une réunion organisée, il y a deux jours. Curieusement, ce sont les officiels qui ont dirigé la rencontre Mazembe-Bukavu Dawa qui sont désignés pour officier le match Renaissance-Don Bosco.  Illogique : des officiels qui dirigent deux matchs de suite. Encore faudra-t-il qu’ils rallient Kinshasa à temps ?, Qui entretient cette confusion délibérée ?
Une chose est vraie, Don Bosco et Bukavu Dawa se sont accordés à jouer ce match à leur guise à en croire José Konde Wamba, Secrétaire national de la Linafoot. Le comité de gestion s’est opposé à cet arrangement. De même Renaissance avait sollicité le report de son match de ce vendredi pour lui permettre de se préparer à son derby de lundi prochain contre DCMP. Refus aussi du comité de gestion. Renaissance s’étant présenté au stade, logiquement, un forfait devrait être infligé aux Salésiens. Car, aucun communiqué reportant ce match n’a été rendu public. N’est-ce-pas que Jeff Kapondo a promis la rigueur de la loi ? De qui se moque-t-on ?

OS

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*