L’OVD entame les travaux de réhabilitation des routes dégradées

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Office des voiries et drainages (OVD) a amorcé depuis samedi 11 avril les travaux de réhabilitation des routes dégradées de Kinshasa, notamment l’avenue Kabasele ex Flambeau.
Le 1er tronçon de cette avenue compris entre la Bralima et la Gare centrale est fermé le début des travaux, a indiqué le directeur général adjoint de l’OVD, Benjamin Wenga.
« L’avenue Flambeau connait des difficultés énormes liés au fait que des riverains ont construit des maisons sans respecter la connexion de leurs eaux usées aux ouvrages d’assainissement que nous gérons », a-t-il affirmé.
Il a expliqué que ces eaux abiment la chaussée totalement.
Dès mercredi 15 avril, le boulevard Sendwe, dans sa partie entre la station Cohydro et Ndolo, sera aussi fermé au trafic, avec une alternative sur trois des six bandes qu’il comporte pour rendre la circulation un peu fluide, a annoncé le directeur général adjoint de l’OVD.
« Nous sommes obligés de réparer cette chaussée rapidement. Nous avons sollicité le concours de la circulation routière qui va nous aider à orienter le trafic par bande de circualtion. Nous allons fermer une bande de Liemte vers la ville et le trafic sera renvoyé vers l’autre bande (…) », a poursuivi Benjamin Wenga.
La durée de tous ces travaux est d’un mois, a-t-il précisé.

RO

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*