L’UDPS prend acte de l’auto-exclusion de Bruno Tshibala

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le secrétaire général adjoint de l’UDPS, Bruno Tshibala Nzenshe s’est auto-exclu du parti. C’est ce qui ressort de la déclaration publique de Jean-Marc Kabund-a-Kabund, secrétaire général du parti de Limete.

Le parti de Limete relève que son secrétaire général adjoint a pris part à une réunion pirate du Rassemblement au cours de laquelle il a été procédé à la désignation illégale et illégitime d’un soi-disant président du conseil des sages.

‘UDPS estime que sa participation à cette funeste réunion…, a accordé une caution morale à un acte de haute trahison tendant à remettre en cause le leadership de l’UDPS au sein du Rassemblement.

Ce qui “constitue un manquement grave”.

Bruno Tshibala avait participé à une réunion dans laquelle il avait déclaré Joseph Olenghankoy president du conseil des sages au lendemain de la désignation de Felix Tshisekedi et Pierre Lumbi comme président et président du conseil des sages du Rassemblement.

 

C’est une énième auto-exclusion. L’on se souviendra des élus de l’UDPS qui ont accepté de siéger à l’Assemblée nationale sans l’aval de leur parti.

L’Objectif

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*