Lumeya Dumaleghi sensibilise sur la mobilisation des recettes

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le ministre des Affaires Foncières, Lumeya Dumaleghi a sensibilisé les agents et cadres de son ministère  sur la mobilisation des recettes et la lutte contre la fraude en vue de l’émergence à l’occasion  de la descente effectuée à la circonscription foncière de la Lukunga.

 

Le juriste a constaté avec amertume les conditions de travail  déplorables. En bon père de famille, Lumeya a promis de les améliorer. Déjà, il compte mettre à leur disposition un bus neuf pour le transport des agents et cadres de la circonscription de la Lukunga.

 

‘’ Notre gouvernement étant de mission, nous avons l’obligation d’instaurer le dialogue social’’ a rappelé l’élu de Kikwit. Ce dialogue social commence par l’amélioration des conditions de travail des agents. Il était important d’organiser un échange avec les agents et cadres de mon ministère pour leur expliquer la vision du gouvernement sur les différentes missions qui nous sont assignées ‘’, a expliqué le ministre. Pour l’atteinte de ses missions, le ministre Lumeya entend réunir autour de lui agents, cadres, directeurs et syndicalistes en vue de chercher la transparence dans la gestion mais aussi et surtout la mise place d’un partenariat public privé.

Nico Kassanda

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*